Faisons le bien autour de nous pendant la semaine du Black Friday: Yuh reverse la moitié des frais de transaction à Caritas Suisse et soutient ainsi des projets à but caritatif.
Gland, le 22 novembre 2021 – Pendant la semaine du Black Friday, Yuh s’allie à Caritas Suisse et, ensemble avec ses plus de 35'000 Yuhsers, s’applique à redonner quelque chose à la société. Dans le cadre d’une collaboration avec l’organisation caritative du 22 au 28 novembre, Yuh reverse la moitié des revenus provenant des frais de trading à des projets de bienfaisance.
« En tant qu’app financière suisse, nous accordons une grande importance à la responsabilité sociale et à la solidarité avec les personnes désavantagées », explique Markus Schwab, CEO de Yuh. « Avec You Care, Yuh Shares, nous souhaitons ajouter notre pierre à l’édifice des projets de bienfaisance en Suisse. »
Comme Yuh ne facture pas de frais de garde, la somme reversée se compose des 0,5 % par action, fraction d’action, thème tendance ou thème d’investissement échangé et des 1 % pour le trading de crypto monnaies. Yuh espère ainsi réunir entre 40’000 et 50’000 francs que Caritas Suisse utilisera là où cette somme est la plus nécessaire.
You Care, Yuh Shares a lieu du 22 au 28 novembre. Toutes les transactions effectuées pendant cette période seront prises en compte et n’entraînent aucuns frais supplémentaires pour les utilisateurs de l’app. Ainsi, toutes les transactions sont automatiquement intégrées à l’action caritative, quel que soit le montant investi. Yuh a choisi consciemment la période du Black Friday pour réunir des fonds dans un délai court, sans pour autant pousser à la consommation.
Stefan Gribi, sgribi@caritas.ch, se tient à disposition pour toute question sur les projets de Caritas Suisse. Nous répondons volontiers aux questions sur l’action ou sur l’app financière suisse à l’adresse yuh@grip-agency.ch
Markus Schwab, CEO, Yuh« En tant qu’app financière suisse, nous accordons une grande importance à la responsabilité sociale et à la solidarité avec les personnes désavantagées. Avec You Care, Yuh Shares, nous souhaitons ajouter notre pierre à l’édifice des projets de bienfaisance en Suisse. »