Chers professionnels des médias,
À intervalles réguliers, Yuh envoie des messages courts et percutants sur les développements, les nouvelles fonctions et les mises à jour de Yuh.
Le mois d'octobre a été rose chez Yuh, et le feed Instagram de Yuh n'a pas été le seul à se teinter de rose. Pour chaque transaction effectuée avec la carte de débit, 0,10 CHF ont été reversés à Pink Ribbon Suisse pour la lutte contre le cancer du sein.
Au total, environ 391'000 transactions ont été traitées en octobre. Pour le don, Yuh a arrondi le montant et a pu remettre aujourd'hui aux responsables de Pink Ribbon Suisse un montant de CHF 40'000.
"Nous avons trouvé en Pink Ribbon Suisse un partenaire idéal", déclare Sonia Milici, Head of Marketing & Sales chez Yuh. "En effet, outre l'aspect financier, la sensibilisation au cancer du sein est toujours essentielle. En Suisse, 6 300 femmes en moyenne sont diagnostiquées chaque année avec un cancer du sein. Plus la maladie est détectée tôt, plus les chances de guérison sont élevées. Nous sommes très heureux de pouvoir apporter notre contribution à cet égard".
Le mois d'octobre rose fais partie de "You care, Yuh shares", une initiative que l’app financière réitère chaque année pour redonner à la communauté.