16 novembre 2022, 09h00

It’s not just a color, it's an attitude : 40'000 CHF pour Pink Ribbon

   

Chers professionnels des médias,

À intervalles réguliers, Yuh envoie des messages courts et percutants sur les développements, les nouvelles fonctions et les mises à jour de Yuh.

Le mois d'octobre a été rose chez Yuh, et le feed Instagram de Yuh n'a pas été le seul à se teinter de rose. Pour chaque transaction effectuée avec la carte de débit, 0,10 CHF ont été reversés à Pink Ribbon Suisse pour la lutte contre le cancer du sein.

Au total, environ 391'000 transactions ont été traitées en octobre. Pour le don, Yuh a arrondi le montant et a pu remettre aujourd'hui aux responsables de Pink Ribbon Suisse un montant de CHF 40'000.

"Nous avons trouvé en Pink Ribbon Suisse un partenaire idéal", déclare Sonia Milici, Head of Marketing & Sales chez Yuh. "En effet, outre l'aspect financier, la sensibilisation au cancer du sein est toujours essentielle. En Suisse, 6 300 femmes en moyenne sont diagnostiquées chaque année avec un cancer du sein. Plus la maladie est détectée tôt, plus les chances de guérison sont élevées.  Nous sommes très heureux de pouvoir apporter notre contribution à cet égard".

Le mois d'octobre rose fais partie de "You care, Yuh shares", une initiative que l’app financière réitère chaque année pour redonner à la communauté.

retour

Contact médias

Jenny Albert
GRIP Agency AG
Yuh Media Office
yuh@grip-agency.ch
+41 43 222 60 44

À propos de Yuh 

Yuh est la solution financière 100% mobile et digitale la plus complète de Suisse : une application pour tout ce qui touche à l'argent. La société indépendante, dont le siège est à Gland VD, a été fondée en 2021 par PostFinance et Swissquote, chacune avec une participation de 50 %. Yuh compte environ 50 employés (2023) et opère sous la licence bancaire de Swissquote Bank AG sous la surveillance de l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA).

www.yuh.com