Gland, 12 décembre 2024 - L'UEFA Women's EURO 2025 bénéficie du soutien d’acteurs nationaux du monde financier : l'application financière suisse Yuh et sa maison mère Swissquote s'associent pour soutenir activement l'événement et s'engagent ainsi à promouvoir le football féminin. Avec ce partenariat, les deux institutions financières souhaitent contribuer à l'égalité des chances dans le sport.
« Il nous tient à cœur d'apporter notre contribution au développement positif du football féminin », déclare Marc Bürki, CEO de Swissquote. « Ce sponsoring nous donne la possibilité de rendre visible notre engagement pour la réussite des femmes en dehors du monde de la finance », ajoute Markus Schwab, CEO de Yuh.
Guy-Laurent Epstein, directeur du marketing de l'UEFA, déclare : « Nous avons construit un partenariat solide et fructueux avec Swissquote au fil des ans. Il est donc naturel d'étendre notre collaboration à Yuh pour le prochain EURO féminin de l'UEFA, d'autant plus que le tournoi se déroule dans le pays d'origine de l'entreprise. Leur soutien sera déterminant pour faire de ce tournoi le plus grand et le plus réussi à ce jour, tandis que nous travaillons ensemble vers notre objectif commun de faire progresser le football féminin dans le monde entier. »
Les deux partenaires se réjouissent de soutenir l'UEFA Women's EURO 2025 et d'encourager ainsi les femmes en Suisse et dans le monde entier à prendre leur avenir en main avec confiance, que ce soit sur le plan sportif ou financier.