Nous n'avons peut-être pas trouvé Nemo, mais nous avons trouvé une communauté de plus de 200’000 Yuhsers qui utilisent notre application financière pour gérer leurs finances au quotidien, directement depuis leur smartphone. Cette étape marque une avancée significative pour notre application, prouvant que Yuh continue de croître non seulement de manière constante, mais même plus rapidement que jamais, en seulement deux ans et demi depuis sa création.
Il ne s'agit pas simplement de téléchargements ou de comptes inactifs. Un tiers de nos 200’000 utilisateurs consultent l'application financière chaque jour, et plus de 80% y accèdent au moins une fois par mois. Cette forte utilisation se reflète également dans la gestion de leurs actifs: jusqu'à présent, Yuh gère un patrimoine de plus de 1.5 milliard de francs suisses, une somme qui ne cesse de croître chaque jour.
"Quand nous avons annoncé pour la première fois en décembre 2022 que nous avions atteint six chiffres en termes d'utilisateurs, soit seulement 580 jours après le lancement, cela a été une surprise", explique Markus Schwab, CEO de Yuh. "Le fait que nous ayons doublé notre nombre d'utilisateurs en moins de douze mois montre que nous sommes sur la bonne voie."
Autre information essentielle : au cours des six derniers mois, Yuh a introduit de nouvelles fonctionnalités et services, notamment une nouvelle offre de prévoyance avec le pilier 3a. À l'avenir, Yuh continuera de mettre l'accent sur l'innovation et la qualité de son service. De plus, la limite supérieure pour bénéficier des intérêts a été supprimée, ce qui signifie que Yuh offre désormais des intérêts de 1%, quel que soit le montant des avoirs disponibles sur le compte. Les utilisateurs-trices de Yuh ont apprécié et continuent d'apprécier cette offre simple, transparente et sécurisée. C'est pourquoi nous anticipons une dynamique positive et croissante pour l'avenir.