27 mars 2024, 09h00

Une affaire rondement menée: Yuh soutient les anneaux de paiement de Pagopace en Suisse

 

Un paiement confortable et sûr sans smartphone ni carte de crédit: les Yuhsers peuvent dès maintenant utiliser les bagues de paiement innovantes de Pagopace

 

Gland VD, le 27 mars 2024 Les bagues de paiement de Pagopace sont plus qu'un simple moyen de paiement; elles sont un fashion statement et amènent simultanément du confort et de la sécurité au quotidien. Un simple geste de la main sur le terminal de paiement permet d'effectuer des transactions sans contact et en toute sécurité. La puce intégrée assure un traitement rapide et efficace des paiements - sans avoir à sortir son smartphone ou sa carte de crédit.

Yuh: innovation et sécurité vont de pair

Yuh est à l'avant-garde de cette révolution technologique et offre à ses utilisateurs-trices un soutien technique complet ainsi que les normes de sécurité les plus élevées. Markus Schwab, CEO de Yuh, souligne : "Il nous tient à cœur de promouvoir des solutions innovantes et créatives qui simplifient les transactions financières et les tâches quotidiennes qui y sont liées. Pagopace en fait désormais partie". Le partenariat a été mis en place à l'initiative du département d'innovation VNTR de PostFinance, copropriétaire de Yuh, qui y a vu une opportunité pour le marché suisse. PostFinance envisage également d'introduire l'anneau de paiement pour ses produits.

L'essor des technologies portables

Les solutions technologiques portables ("wearables") sont de plus en plus utilisées pour les paiements. Selon une étude de l'institut d'études de marché GfK en Allemagne, une personne sur quatre (26%) a payé au moins une fois par smartphone ou smartwatch au cours des douze derniers mois. Une étude Mastercard montre que 89% des porteurs d'une bague de paiement considèrent qu'il s'agit de leur méthode de paiement sans contact préférée.

Le design rencontre la fonctionnalité

Les anneaux de paiement de Pagopace sont disponibles en argent, céramique et bois véritable, et ce en six couleurs: argent, noir, blanc nacré, rose, noisette et chêne - avec une surface polie ou mate selon le modèle. Ils sont résistants à l'eau et à la poussière, scellés pour résister aux rayures et disponibles dans les tailles d'anneaux 5 à 15, et selon le modèle, de 5 à 8 millimètres de large. Ils conviennent donc à toutes les mains et à tous les goûts. Prix: à partir de CHF 115 plus frais de port. Ils peuvent être commandés en ligne.

Steffen Kirilmaz, directeur de Pagopace, souligne la polyvalence et la valeur ajoutée des bagues de paiement : "Que ce soit pour une utilisation quotidienne, pour le sport comme le jogging ou le vélo ou pour les activités de loisirs à la piscine, nos bagues offrent la liberté ultime car tu n'as rien d'autre à transporter. Le concept de 'liberté au doigt' devient maintenant une réalité en Suisse grâce à Yuh". Pagopace a été fondée en 2021 à Cologne et a déjà remporté de nombreux prix.

Les utilisateurs-trices de Yuh peuvent payer avec une bague Pagopace partout où les cartes de débit sont acceptées - jusqu'à 80 CHF sans PIN, au-delà avec PIN. Grâce à la technologie de proximité avancée, le paiement n'est déclenché que lorsque la main avec l'anneau est déplacée d'une certaine manière à une distance maximale de trois centimètres du terminal, ce qui garantit une sécurité maximale pour chaque transaction. De plus, l'anneau ne nécessite aucun entretien puisqu'il fonctionne sans batterie. Si tu l’égares ou le perds, tu peux le bloquer rapidement et facilement grâce à ton Smartphone.

retour

Contact médias

Jenny Albert
GRIP Agency AG
Yuh Media Office
yuh@grip-agency.ch
+41 43 222 60 44

À propos de Yuh 

Yuh est la solution financière 100% mobile et digitale la plus complète de Suisse : une application pour tout ce qui touche à l'argent. La société indépendante, dont le siège est à Gland VD, a été fondée en 2021 par PostFinance et Swissquote, chacune avec une participation de 50 %. Yuh compte environ 50 employés (2023) et opère sous la licence bancaire de Swissquote Bank AG sous la surveillance de l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA).

www.yuh.com